L'Elephant vert

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Elephant vert

Un complexe hôtelier de luxe sur une île privée...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Un petit tour au spa

    Ilya Grashkin
    Ilya Grashkin
    Client(e) à l'année


    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/10/2010

    Un petit tour au spa Empty Un petit tour au spa

    Message  Ilya Grashkin Lun 25 Oct - 15:29

    Je me rends au spa, c'est toujours sympa et efficace pour se remettre du décalage horaire. Je viens d'arriver de Corée du Sud et le moins qu'on puisse dire c'est que je suis épuisé. Le jacuzzi sera parfait pour commencer ces vacances de deux semaines.
    Gilles Marini
    Gilles Marini
    Client(e) à l'année


    Lion Chat
    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 48

    Un petit tour au spa Empty Re: Un petit tour au spa

    Message  Gilles Marini Mer 3 Nov - 15:55

    J'entre dans le spa et vois tout de suite que je ne suis pas seul:

    -Salut Ilya! Tu es rentré depuis longtemps? C'était bien, la Corée?

    Je connais Ilya depuis un certain temps déjà, et c'est quelqu'un que j'apprécie. C'est toujours agréable d'avoir des voisins sympas.
    Ilya Grashkin
    Ilya Grashkin
    Client(e) à l'année


    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/10/2010

    Un petit tour au spa Empty Re: Un petit tour au spa

    Message  Ilya Grashkin Jeu 4 Nov - 0:59

    - Salut Gilles, ca fait plaisir de te voir.

    Je pense qu'il trouvera la réponse à sa première question rien qu'en me regardant. Je lui dis.

    - Regarde moi, j'ai les yeux encore explosé du voyage en avion, je suis arrivé il n'a même pas une heure. C'est ca qui est bien quand on vient te chercher à l'aéroport dès ta sortie de l'avion et qu'en plus, on s'occupe pour toi de tes bagages, de la sortie de l'avion à ta chambre. Ca me permet en moins d'une heure de venir me ressourcer dans le spa, et de croiser des personnes que j'aime bien. J'imagine qu'ils doivent à peine repartir de l'aéroport.

    Heureusement que mon maillot de bain est resté ici, quoique...

    - Tu sais, j'aurais pu me reconvertir en nageur ce week end si j'avais pris mon maillot de bain. Il a plu des torrents tout le week end, pour piloter, c'était assez compliqué d'ailleurs. J'imagine qu'il n'y a pas eu de grands bouleversements ici pendant mon absence. Quoique quand je suis arrivé, j'ai vu Lou et non plus Agatha, elle a été dégradé ?
    Gilles Marini
    Gilles Marini
    Client(e) à l'année


    Lion Chat
    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 48

    Un petit tour au spa Empty Re: Un petit tour au spa

    Message  Gilles Marini Jeu 4 Nov - 9:57

    -Ah sacré décalage horaire! Ouais, j'ai pensé à toi, la piste devait être parfaite pour surfer! Ca va, pas trop d'accidents?

    Je m'installe à côté de lui.

    -Pas de changements ici, sauf Agatha, bien entendu. Tu l'a remarqué. Elle a été virée, mais faut dire que moi non plus, je ne supporte pas les retards. Un, ça arrive, deux c'est trop, trois, dehors! J'ai eu un mannequin, comme ça. Trois retards et oust! Dommage, elle était jolie et parfaite pour la couverture. Mais c'est une question de respect. On ne peut pas se permettre d'attendre. En parlant d'événement mondain, je suis invité au mariage d'un ami, le week end prochain, sur l'île. Ca te dit d'y participer avec moi? Et dans deux mois, j'organise un défilé, ici, sur l'île. Je suis en train d'auditionner les mannequins. Si tu veux m'aider, pour les castings, j'en serais ravi. j'en ai marre de mes employés, ils ont tous toujours la même vision du mannequin parfait. Je veux autre chose, quelque chose de différent, qui interpelle.
    Ilya Grashkin
    Ilya Grashkin
    Client(e) à l'année


    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/10/2010

    Un petit tour au spa Empty Re: Un petit tour au spa

    Message  Ilya Grashkin Ven 5 Nov - 1:33

    - Les week end comme ca c'est l'horreur, sur 10 personnes à prendre des points d'habitude, ils n'étaient que quatre à l'arrivée, moi j'ai fini dans le mur au bout de vingt tours. Mais bon, c'est pas grave, j'avais déjà fait une croix sur ce championnat de toutes facons.

    Ce grand prix n'aurait de toutes facons pas changé grand chose pour moi, à deux courses de la fin, j'aurais été à 40 points de la tête avec encore 50 points à prendre, c'était quasiment perdu, bah maintenant, au moins, c'est sur que c'est perdu. J'attends l'année prochaine avec une meilleure voiture.

    - Oui enfin Agatha n'avait même pas un talent fou pour être réceptionniste, et je suis sur que Lou va la remplacer à la perfection, ca risque d'être mieux qu'avant. Tant mieux, je n'aurai plus à attendre que Madame ait fini sa conversation pour avoir mes clés ou mon renseignement, c'est sur que ca va me changer ca.

    Je me rappelle bien la dernière fois que je suis venu là, j'avais du attendre dix minutes pour avoir mes clefs, comme si je n'avais que ca à faire quand je descends de l'avion...
    Gilles Marini
    Gilles Marini
    Client(e) à l'année


    Lion Chat
    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 48

    Un petit tour au spa Empty Re: Un petit tour au spa

    Message  Gilles Marini Ven 5 Nov - 12:46

    -C'est sûr qu'elle n'était pas très performante, cette fille! Snob, pour une réceptionniste, c'est pas franchement une qualité attendue, ni même souhaitable. La nouvelle est gentille, et ne passe pas sa vie au téléphone. C'est un point plus que positif.

    Je grimace en l'entendant me raconter son grand prix:

    -Pes très agréable, effectivement. Tu comptes changer d'écurie, l'année prochaine? Tu étais où, cette année?

    C'est un milieu, la formule 1, qui est à l'opposé du mien, et j'avoue que je n'y connais pas grand chose. Ca m'impressionne toujours quand il me raconte ses courses, parce que, pour moi, c'est à peine réaliste de conduire de telles voitures...
    Ilya Grashkin
    Ilya Grashkin
    Client(e) à l'année


    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/10/2010

    Un petit tour au spa Empty Re: Un petit tour au spa

    Message  Ilya Grashkin Sam 6 Nov - 1:15

    - Non, je reste chez McLaren, mais on a déjà commencé la voiture de l'année prochaine. On est en avance sur le programme parce qu'on a commencé dès qu'on a vu qu'on était largué cette année histoire de commencer fort l'année prochaine.

    Stratégie que j'avais moi même demandé estimant cette année perdue il y a déjà quelques semaines. Du coup la voiture de cette année n'a pas évolué depuis bien longtemps et son retard vis à vis des concurrentes devient extrème.

    - Maitenant, il me reste le Brésil ou la météo risque fort d'être la même, au moins par moment, et Abu Dhabi histoire de finir sous le soleil.

    Je marque une pause avant de rebondir sur le magasine.

    - Il sort quand ton prochain numéro ?
    Gilles Marini
    Gilles Marini
    Client(e) à l'année


    Lion Chat
    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 48

    Un petit tour au spa Empty Re: Un petit tour au spa

    Message  Gilles Marini Sam 6 Nov - 19:08

    Je siffle:

    -Hum, je vois. En même temps, c'est une bonne stratégie, au moins vous aurez de l'avance pour l'année prochaine. Le tout, c'est que ça ne devienne pas dangereux pour toi cette année!

    Je souris:

    -Mon magasine sort à la fin de la semaine, on a encore du boulot, mais pas de soucis, on aura bouclé. On court toujours après le temps, mais au final, on est toujours dans les temps! J'ai déjà une idée très précise de la couverture. Un mannequin habillée avec une robe Elie Saab faisant une figure de danse classique.
    Ilya Grashkin
    Ilya Grashkin
    Client(e) à l'année


    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/10/2010

    Un petit tour au spa Empty Re: Un petit tour au spa

    Message  Ilya Grashkin Dim 7 Nov - 0:19

    - C'est pas dangereux, elle a juste un gros problème de sous-virage, c'est juste que du coup, on est beaucoup moins performant.

    J'adore les magasines de Gilles, toujours plein de bonnes idées, et la mode fait un peu beaucoup parti de mon monde, je suis invité dans toutes les soirées mondaines, au pied de tous les podiums de créateurs...

    - J'ai entendu dire qu'il y aurait peut être un défilé ici. C'est toi qui le fait ? En rapport avec le nouveau numéro ?
    Gilles Marini
    Gilles Marini
    Client(e) à l'année


    Lion Chat
    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 48

    Un petit tour au spa Empty Re: Un petit tour au spa

    Message  Gilles Marini Mer 10 Nov - 17:26

    -Oui, c'est moi qui organise le défilé! Mais c'est pour le mois prochain, ce mois-ci, je fais honneur au défilé Elie Saab! C'était une pure merveille, longtemps que je n'avais pas vu autant de professionnalisme! Un vrai défi. Très réussi. Le thème du défilé sera : bal masqué. Il y aura, bien entendu, une soirée ensuite, pour les gens de l'hôtel. Tu en seras, bien sûr?
    Ilya Grashkin
    Ilya Grashkin
    Client(e) à l'année


    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/10/2010

    Un petit tour au spa Empty Re: Un petit tour au spa

    Message  Ilya Grashkin Ven 12 Nov - 0:09

    - Ma saison se finit dans trois semaines donc oui, c'est sur, j'en serai. Mais tous ceux qui assisteront au défilé ne resteront pas dormir à l'hôtel, et il faudrait quand même qu'il puisse assister à la soirée, non ?
    Gilles Marini
    Gilles Marini
    Client(e) à l'année


    Lion Chat
    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 48

    Un petit tour au spa Empty Re: Un petit tour au spa

    Message  Gilles Marini Lun 15 Nov - 7:55

    -Oui, c'est là qu'intervient le gros de l'organisation. Faire un défilé, j'ai l'habitude, pas de soucis, c'est presque déjà organisé. C'est le côté logements qui va demander plus de réflexion. Je pensais à des baraques en bois démontables. Mais il reste à voir le confort... Parce que ceux qui vont se déplacer sont habitués à du grand standing. Enfin, ils se déplaceront quand même, mais je veux le meilleur.

    Contenu sponsorisé


    Un petit tour au spa Empty Re: Un petit tour au spa

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:44