L'Elephant vert

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Elephant vert

Un complexe hôtelier de luxe sur une île privée...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Nouveau numéro

    Yao Ming
    Yao Ming
    Client(e) à l'année


    Messages : 10
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Nouveau numéro Empty Nouveau numéro

    Message  Yao Ming Sam 6 Nov - 1:07

    Je suis revenu aussi vite que possible de l'accueil avec le pass. La réunion commençant maintenant, tout le monde a intérêt à être là. J'ouvre la porte, nous rentrons et nous nous installons. La salle a été préparée exactement comme je l'avais demandé. C'est ca qui est génial ici, c'est que tout est fait exactement comme on le veut, ca nous avance bien quand même.
    Sasha Andreiovna
    Sasha Andreiovna
    Mannequin


    Gémeaux Chèvre
    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Age : 32

    Nouveau numéro Empty Re: Nouveau numéro

    Message  Sasha Andreiovna Sam 6 Nov - 18:48

    Gilles s'installe, et me fait signe de m'asseoir à côté de lui. Tout le monde est là, et ils ont tous l'air vaguement inquiets. Mais Gilles est le meilleur dans son domaine, et ça, ils le savent bien. Aucun ne se risquerait à en dire du mal, ce qui est vraiment très rare, et même exceptionnel, dans le milieu si mondain de la mode!
    Gilles Marini
    Gilles Marini
    Client(e) à l'année


    Lion Chat
    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 48

    Nouveau numéro Empty Re: Nouveau numéro

    Message  Gilles Marini Sam 6 Nov - 19:03

    -Bonjour à tous. A l'ordre du jour: la couverture du magasine et l'article central sur le défilé Elie Saab. Marina, c'est toi qui t'en est occupée. J'espère que tu as la maquette.

    Elle hoche la tête avec vigueur et sort un paquet de feuilles de son sac.

    -Pas maintenant. D'abord, je vous présente Sasha, notre couverture de ce mois-ci. Et Monsieur Faulkner, que j'ai fait venir pour l'occasion. Notre magasine de ce mois-ci s'intéresse en priorité à la mode version danse classique, avec la nouvelle collection d'Elie Saab, il est donc logique que nous faisions notre couverture en fonction de cette danse. Monsieur Faulkner va apprendre à Sasha quelques pas et attitudes. Raphaël, je veux vos robes sur la table, avant qu'on parle de la couverture. Des questions, avant qu'on commence?
    Yao Ming
    Yao Ming
    Client(e) à l'année


    Messages : 10
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Nouveau numéro Empty Re: Nouveau numéro

    Message  Yao Ming Sam 6 Nov - 23:58

    Le thème et le mannequin sont bons, le prof aussi, il ne reste plus que les robes et c'est souvent là qu'est le hic. D'ailleurs certaines robes posées sur la table me donnent raison, elles sont inutilisables pour de la danse classique.
    Moi, je n'ai jamais de question, je sais toujours parfaitement où Gilles veut en venir, c'est d'ailleurs surement pour ca que je suis devenu en si peu de temps son bras droit.
    Gilles Marini
    Gilles Marini
    Client(e) à l'année


    Lion Chat
    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 48

    Nouveau numéro Empty Re: Nouveau numéro

    Message  Gilles Marini Mer 10 Nov - 17:35

    Je soupire en voyant ce qu'on me propose:

    -Non, non et non. C'est joli, mais pas dans le thème. Tu peux mieux faire, Raphaël. Montre-moi ces quatre-là.

    1) Nouveau numéro 01231910
    2) Nouveau numéro Elie_s10
    3) Nouveau numéro Photo_10
    4) Nouveau numéro Elie_s11

    Je hoche la tête:

    -C'est mieux, ça... La 2 et la 4. Tu en penses quoi, Yao?
    Yao Ming
    Yao Ming
    Client(e) à l'année


    Messages : 10
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Nouveau numéro Empty Re: Nouveau numéro

    Message  Yao Ming Ven 12 Nov - 0:17

    - J'allais moi même te proposer la deux et la quatre mais j'ai quand même une préférence pour la deuxième. Les une et trois, ca ne va pas du tout.

    La quatre n'est pas mal mais la deuxième est un véritable chef d'oeuvre. Je dois bien reconnaitre que le travail m'a l'air, à première vue, absolument parfait.
    Cedrik Faulkner
    Cedrik Faulkner
    Professeur de danse/ danseur


    Bélier Buffle
    Messages : 29
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Age : 39

    Nouveau numéro Empty Re: Nouveau numéro

    Message  Cedrik Faulkner Lun 15 Nov - 7:52

    Je hoche la tête. J'aurais choisi ces deux là aussi. Ca va très bien avec le thème danse classique, et la robe est assez imposante pour que le mannequin ait la place de bouger.
    Gilles Marini
    Gilles Marini
    Client(e) à l'année


    Lion Chat
    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 48

    Nouveau numéro Empty Re: Nouveau numéro

    Message  Gilles Marini Lun 15 Nov - 7:57

    -Alors c'est décidé, la deuxième. Maintenant qu'on a la robe, je veux des idées de couverture. La robe est blanche, le mannequin blond, le fond ne peux pas être trop clair, ou alors, il doit être carrément blanc. Je vois bien, pourquoi pas, une salle de danse en bois clair pleine de miroirs.

    Je me tourne vers mes associés:

    -D'autres propositions, allez.

    Contenu sponsorisé


    Nouveau numéro Empty Re: Nouveau numéro

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:02