L'Elephant vert

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Elephant vert

Un complexe hôtelier de luxe sur une île privée...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Repas au "Ristorante di Luigi"

    Laura Cooper
    Laura Cooper
    Client(e) à l'année


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/10/2010

    Repas au "Ristorante di Luigi" Empty Repas au "Ristorante di Luigi"

    Message  Laura Cooper Jeu 4 Nov - 1:32

    Avec Cedrick, nous sommes sortis de l'hôtel pour nous rendre dans ce petit restaurant italien qui à l'air fort sympathique. C'est surement même plus que ca.
    A peine nous sommes arrivés dans la petite cour qui précède l'entrée, un portier nous ouvre la porte et le réceptionniste du restaurant nous dis :

    - Bonjour, vous serez deux personnes.
    - Bonjour, oui, une table pour deux s'il vous plait.
    - Très bien, suivez moi.

    Nous le suivons jusqu'à notre table. Nous nous installons et il nous donne la carte du restaurant.
    Cedrik Faulkner
    Cedrik Faulkner
    Professeur de danse/ danseur


    Bélier Buffle
    Messages : 29
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Age : 39

    Repas au "Ristorante di Luigi" Empty Re: Repas au "Ristorante di Luigi"

    Message  Cedrik Faulkner Jeu 4 Nov - 9:50

    -Hum, accueil sympa, carte diversifiée, c'est un bon resto, si tu veux mon avis. Lasagnes épinards riccotta, jambon de parme parmesan, pizzas pâr dizaines... Je sens que je vais me laisser tenter par les lasagnes au saumon. Et toi, qu'est-ce qui te plait?
    Laura Cooper
    Laura Cooper
    Client(e) à l'année


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/10/2010

    Repas au "Ristorante di Luigi" Empty Re: Repas au "Ristorante di Luigi"

    Message  Laura Cooper Jeu 4 Nov - 20:42

    - Pour moi, ce sera une escalope au Gorgonzola.

    Je suis une accroc aux fromages, et le gorgonzola fait parti de mes favoris, donc quand j'ai la possibilité d'en prendre, souvent, je ne passe pas à côté.

    - Tu veux boire quelque chose avec ?
    Cedrik Faulkner
    Cedrik Faulkner
    Professeur de danse/ danseur


    Bélier Buffle
    Messages : 29
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Age : 39

    Repas au "Ristorante di Luigi" Empty Re: Repas au "Ristorante di Luigi"

    Message  Cedrik Faulkner Jeu 4 Nov - 20:49

    Je souris: Laura et son fromage!

    -Si le gorgonzola n'existait pas, je ne sais pas comment tu ferais! je crois bien que tu l'inventerais! Non, moi je vais prendre juste de l'eau, il faut que je sois bien frais, cet après-midi! Mais toi, vas-y si tu veux, ne te prives pas pour moi! Alors dis-moi, tu as fait quoi et tu étais où avant de revenir sur l'île?

    Je quitte assez peu l'île en fait, et entendre parler de ce monde qui était aussi le mien avant me fait toujours bizarre. Comme si c'était un passé révolu, des souvenirs teintés d'un brouillard très flou.
    Laura Cooper
    Laura Cooper
    Client(e) à l'année


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/10/2010

    Repas au "Ristorante di Luigi" Empty Re: Repas au "Ristorante di Luigi"

    Message  Laura Cooper Ven 5 Nov - 0:53

    - En retournant sur le continent, j'ai passé beaucoup de temps à San Francisco pour enregistrer mon nouvel album. C'est la première fois que je fais un album avec uniquement des textes que j'ai écrits moi même.

    Ca m'arrivait d'en avoir des textes à moi, mais jamais un album complet, j'ai décidé de changer tout ca, de m'approprier chacune de mes chansons.
    Cedrik Faulkner
    Cedrik Faulkner
    Professeur de danse/ danseur


    Bélier Buffle
    Messages : 29
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Age : 39

    Repas au "Ristorante di Luigi" Empty Re: Repas au "Ristorante di Luigi"

    Message  Cedrik Faulkner Ven 5 Nov - 13:50

    -Des textes à toi entièrement! Génial. C'est rare, les chanteurs qui écrivent aussi leurs textes. C'est la marque du vrai génie! Et tu l'as enregistré à San Francisco! Pourquoi là-bas? Et tu commences la promotion quand?

    Soudain, une idée lumineuse me vient:

    -Tu pourrais donner un concert ici! Dans la salle Mozart! Ce serait une super promo! Et une très bonne chose pour l'hôtel! Tu veux que j'appelle Lou, pour qu'elle contacte le directeur?
    Laura Cooper
    Laura Cooper
    Client(e) à l'année


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/10/2010

    Repas au "Ristorante di Luigi" Empty Re: Repas au "Ristorante di Luigi"

    Message  Laura Cooper Lun 8 Nov - 0:53

    - C'est pas vraiment du génie, je ne fais pas la musique, si je faisais la musique, là, on pourrait peut être commencer à parler de génie mais ce n'est pas d'actualité, je n'ai pas le niveau pour composer les mélodies.

    Pourquoi San Francisco ?

    - San Francisco c'est parce que c'est là bas que j'ai commencé et du coup, j'ai comme un sentiment de reconnaissance envers cette ville, comme si je lui devais quelque chose, donc j'enregistre toujours mes albums là bas et la promotion commence toujours par là bas et finis toujours là bas aussi. San Francisco, c'est un peu comme si j'étais née là bas, c'est même plus important que ca, c'est comme si c'était là bas que je suis devenu quelqu'un.

    Au niveau de la danse, j'étais déjà très reconnue avant de me mettre à la chanson, c'est vrai, mais on n'entend jamais parler des danseurs, ce qui est pourtant une profession et une passion qui demande beaucoup.

    - Je comptais passer à la réception dans la journée pour demander un rendez-vous à Gary ou à Ellen. Mais si je fais ma promo ici, ce sera après la grande première à l'opéra de San Francisco.

    Ca aussi c'est une belle promotion pour moi que de pouvoir chanter à l'opéra de San Francisco, ce sera un vrai show, orchestré presque comme s'il s'agissait d'un ballet, presque car dans mon album qui porte ma marque, je raconte une histoire, la danse sera à l'honneur également car elle fait partie de moi et que j'aime énormément l'idée de transformer mon concert en une sorte de ballet.

    - Les concerts commencent dans trois mois, la promo dans deux semaines. D'ailleurs, si je fais appel à toi pour venir à San Francisco, tu viendrais ?

    J'ai besoin des meilleurs pour la chorégraphie, et je considère Cedrick comme l'un des meilleurs, c'est pour ca que je veux qu'il vienne.


    Dernière édition par Laura Cooper le Ven 12 Nov - 0:25, édité 1 fois
    Cedrik Faulkner
    Cedrik Faulkner
    Professeur de danse/ danseur


    Bélier Buffle
    Messages : 29
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Age : 39

    Repas au "Ristorante di Luigi" Empty Re: Repas au "Ristorante di Luigi"

    Message  Cedrik Faulkner Jeu 11 Nov - 12:28

    -Un amour sans failles pour San Francisco, ça s'explique alors! Pas de soucis, si tu as besoin de moi, je viendrai! Je prendrai des congés ici. Tu as besoin de chorégraphies? Pour toi, ou pour tes danseuses? De toutes façons, c'est ok. Ils peuvent bien se passer de moi deux ou trois semaines ici!
    Laura Cooper
    Laura Cooper
    Client(e) à l'année


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/10/2010

    Repas au "Ristorante di Luigi" Empty Re: Repas au "Ristorante di Luigi"

    Message  Laura Cooper Ven 12 Nov - 0:30

    - En fait, je t'explique. Le premier concert ayant lieu à l'opéra, j'ai envie de faire comme s'il s'agissait d'un ballet, avec tout ce que ca comprend, les danses, les costumes. Et bien sur, pour la partie danse, j'ai tout de suite pensé à toi. J'ai confiance en toi et je connais ton talent pour les chorégraphies, donc tu es tout désigné pour remplir ce rôle.

    Reste à résoudre le problème des costumes.

    - Pour les costumes, je pourrai peut être voir avec Gilles s'il peut m'aider à trouver quelqu'un capable de faire le tout.
    Cedrik Faulkner
    Cedrik Faulkner
    Professeur de danse/ danseur


    Bélier Buffle
    Messages : 29
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Age : 39

    Repas au "Ristorante di Luigi" Empty Re: Repas au "Ristorante di Luigi"

    Message  Cedrik Faulkner Lun 15 Nov - 7:50

    -Je suis d'accord pour le ballet. Donne-moi juste les dates, et je m'occupe du reste. C'est une troupe de combien de danseurs? Pour les costumes, oui, demande à Gilles, s'il n'a pas le temps de t'aider lui-même, il te donnera un nom! Il a beaucoup de relations dans le milieu, ce qui est plutôt normal! Ce sera donc un inédit, tu ne le referas pas de la même façon dans tes autres lieux de concert? Et ils vont le filmer, cet inédit?

    Contenu sponsorisé


    Repas au "Ristorante di Luigi" Empty Re: Repas au "Ristorante di Luigi"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:14