L'Elephant vert

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Elephant vert

Un complexe hôtelier de luxe sur une île privée...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Brunch au soleil

    Rebecca Longside
    Rebecca Longside
    Client(e) à l'année


    Poissons Chèvre
    Messages : 19
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 45

    Brunch au soleil Empty Brunch au soleil

    Message  Rebecca Longside Ven 22 Oct - 15:45

    Je suis installée à la table du restaurant, et j'attends mon amie. J'adore prendre le brunch ici, le dimanche. Nous avons une cuisine dans notre suite, mais franchement, le dimanche, c'est brunch au restaurant! Il y a de tout : des croissants, des yahourts, des jus de fruits, différentes sortes de pains, des pains au chocolat, au raisin, des gâteaux de toutes sortes, des mousses, des smoothies,... Bref, le bonheur! J'ai bien envie de danser le tango, aujourd'hui. Je vais prendre un cours pour ce soir, si Maxim a envie, bien entendu.
    Jessica Goldwin
    Jessica Goldwin
    Client(e) à l'année


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Brunch au soleil Empty Re: Brunch au soleil

    Message  Jessica Goldwin Dim 24 Oct - 21:25

    Comme tous les clients à l'année, j'ai une cuisine dans ma chambre, mais je ne m'en suis jamais servie, venir au restaurant me semble bien plus pratique et quand je ne suis pas d'humeur à voir tant de monde, je fais monter le service d'étage, mais jamais je ne me sers de la cuisine. Je ne suis même pas sur de savoir comment tout cela fonctionne. En plus, aujourd'hui, c'est dimanche et le dimanche, le petit déjeuner est sacré. Dans le restaurant, j'aperçois Rebecca Longside, elle aussi cliente de l'hôtel à l'année.

    - Bonjour Rebecca.

    hj : elles se tutoient ou se vouvoient ?
    Rebecca Longside
    Rebecca Longside
    Client(e) à l'année


    Poissons Chèvre
    Messages : 19
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 45

    Brunch au soleil Empty Re: Brunch au soleil

    Message  Rebecca Longside Lun 25 Oct - 9:33

    hj: elles peuvent être amies, du coup, non? Ca peut être elle qu'elle attend!

    -Salut, Jessica! Je t'attendais! Tu as bien dormi? Mon petit doigt m'a dit que tu étais rentrée hier dans la soirée. Tu étais où, cette fois?

    Jessica est mannequin, et elle voyage énormément. J'aime bien, quand elle est là. Parce que certains clients sont vraiment pénibles! Olga et son gigolo par exemple... Elle a réussi à s'inviter pour une ballade à cheval avec moi, cet après-midi. Ca va être épique, j'en ai peur...
    Jessica Goldwin
    Jessica Goldwin
    Client(e) à l'année


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Brunch au soleil Empty Re: Brunch au soleil

    Message  Jessica Goldwin Lun 25 Oct - 14:01

    Je m'assois à sa table et enchaine.

    - J'étais à Florence, en Italie.

    Je ne sais pas pourquoi je précise le pays, tout le monde sait que Florence est en Italie, mais c'est une habitude que j'ai quand je pars ou revient de voyage, je donne toujours le pays.

    - La semaine s'est bien passée ici ?
    Rebecca Longside
    Rebecca Longside
    Client(e) à l'année


    Poissons Chèvre
    Messages : 19
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 45

    Brunch au soleil Empty Re: Brunch au soleil

    Message  Rebecca Longside Mar 26 Oct - 9:42

    -Florence! C'est une très jolie ville. Nous y sommes allés en vacances avec Maxim, il y a deux ans, et je dois dire que nous n'avons pas été déçus! Mais en Italie, la ville que je préfère, je sais c'est incroyablement banal! c'est Rome! Cette ville a quelque chose de magique, je trouve. Un peu comme Paris, mais d'un autre genre. Je ne saurai pas te l'expliquer!

    Je souris:

    -Oh, ici... Pas grand chose. Olga et son gigolo, deux futurs mariés qui passent leurs journées à se regarder dans les yeux... Ah si, sauve-moi la vie. Viens cet après-midi! Olga a réussi à m'obliger à l'inviter pour une ballade à cheval et je vais très certainement mourir d'ennui si je suis seule avec elle!
    Jessica Goldwin
    Jessica Goldwin
    Client(e) à l'année


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Brunch au soleil Empty Re: Brunch au soleil

    Message  Jessica Goldwin Mar 26 Oct - 9:50

    - Moi aussi c'est Rome ma ville préférée en Italie, c'est un des plus beaux lieux au monde, en Italie, il y a pleins de chose, Rome, Florence, Naples et Venise entre autre. L'Italie est magique en elle même.

    Une ballade avec Olga ?

    - Comment a-t-elle pu t'obliger à faire ca ? Il y aura son gigolo ?

    Un peu de courage, il m'en faut pour lui annoncer ma réponse.

    - Oui, tu peux compter sur moi, je viens.
    Rebecca Longside
    Rebecca Longside
    Client(e) à l'année


    Poissons Chèvre
    Messages : 19
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 45

    Brunch au soleil Empty Re: Brunch au soleil

    Message  Rebecca Longside Mer 3 Nov - 16:30

    Je soupire:

    -Je ne sais pas comment elle s'y est prise... Franchement... Elle discutait de tout, de rien avec moi, surtout de rien d'ailleurs! , et Andrew est arrivé pour me parler de mon cheval. Il s'est pris les pieds dans sa couverture, je ne sais comment et il s'était fait une petite égratignure au niveau du pâturon gauche. Il me disait juste que c'était cicatrisé. Elle a sauté sur l'occasion pour me demander quand j'allais monter, et voilà... Et bien entendu, il y aura son gigolo. Remarque que c'en est un différent tous les ans. Je me demande ce qu'elle en fait, après usage. Elle les mange, tu crois?

    Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle viendra, ça c'est une amie!

    -Merci, c'est très gentil de ta part, parce que ça ne va pas être une cinécure, tu peux me croire. Et mon amour ceci, et mon amour cela, et pas trop vite, et oh stop j'ai peur... Joyeux joyeux en somme...
    Jessica Goldwin
    Jessica Goldwin
    Client(e) à l'année


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Brunch au soleil Empty Re: Brunch au soleil

    Message  Jessica Goldwin Jeu 4 Nov - 0:48

    - Tu crois que c'est une menthe religieuse (HJ : animal immonde qui plus est) ? C'est possible mais assez répugnant quand j'y pense. espérons pour le nouveau qu'il soit capable de s'en sortir, parce qu'en général, ils ne sont pas méchant, mais ils doivent être bien payés.

    Je vois déjà le tableau de ce qui se passera à la date fatidique.

    - J'espère aussi que son gigolo sait s'occuper d'un cheval, je la vois mal le faire. Mais cette balade peut aussi être l'occasion de bien s'amuser.
    Rebecca Longside
    Rebecca Longside
    Client(e) à l'année


    Poissons Chèvre
    Messages : 19
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 45

    Brunch au soleil Empty Re: Brunch au soleil

    Message  Rebecca Longside Jeu 4 Nov - 9:19

    -J'en frissonne pour eux. Mais tu vois, je ne pense pas qu'ellle les paye vraiment, elle est bien trop orgueilleuse, et elle doit penser qu'ils l'aiment vraiment. Non, elle les entretient, elle leur fait des cadeaux... Et Dieu seul sait où elle va les chercher! Mais tu as raison, la promenade peut être amusante. Si seulement Andrew lui donnait un cheval qui chauffe! Mais il est bien trop prudent et gentil, il va lui donner une bonne bête qui va souffrir pendant deux heures sans broncher... Oui, parce qu'elle a insisté pour qu'Andrew nous accompagne. Elle est quand même réaliste, finalement, elle se rend bien compte qu'il lui faudra de l'aide si son cheval s'emballe. Ce qui ne manquera pas d'arriver, j'en ai peur...


    Dernière édition par Rebecca Longside le Ven 5 Nov - 13:26, édité 1 fois
    Jessica Goldwin
    Jessica Goldwin
    Client(e) à l'année


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Brunch au soleil Empty Re: Brunch au soleil

    Message  Jessica Goldwin Ven 5 Nov - 1:29

    HJ: c'est andrew qui les accompagne (pas cedrick)

    - Heureusement qu'elle est réaliste à ce niveau là, c'était hors de question qu'on se la coltine sans l'aide d'un vrai professionnel de la diplomatie, parce qu'Andrew, c'est vraiment un grand diplomate avec des gens comme ca.
    Rebecca Longside
    Rebecca Longside
    Client(e) à l'année


    Poissons Chèvre
    Messages : 19
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 45

    Brunch au soleil Empty Re: Brunch au soleil

    Message  Rebecca Longside Ven 5 Nov - 13:27

    hj: oui, merci!

    J' éclate de rire:

    -C'est clair qu'heureusement que c'est un pro de la diplomatie, sinon, j'imagine la scène: le moniteur qui lui hurle qu'elle est une grosse vache et qu'il faut qu'elle arrête de hurler à chaque fois que le cheval trottine! Ca ferait mauvais effet, je te l'accorde!

    hj: on ferait peut-être bien de clore le topic, vu qu'on a commencé celui dans les collines.

    Contenu sponsorisé


    Brunch au soleil Empty Re: Brunch au soleil

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:05