L'Elephant vert

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Elephant vert

Un complexe hôtelier de luxe sur une île privée...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Retour au bercail

    Matt Winsley
    Matt Winsley
    coach sportif


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Retour au bercail Empty Retour au bercail

    Message  Matt Winsley Dim 17 Oct - 0:41

    Je viens de rentrer à l'hôtel et la première chose que je fait est de passer voir la salle de sport, voir dans quel état elle est depuis mon départ. Ca va, mon remplacant n'a pas fait trop n'importe quoi avec.
    Mes vacances n'étaient en réalité pas des vacances mais un combat de boxe étant donné que je suis encore boxeur. Bien sur, je ne suis pas revenu tout de suite après, il a fallu attendre que ma tête redevienne entièrement normale avant que je ne remette les pieds ici, ca fait donc exactement seize jours d'absence, seize jours où j'ai donc été remplacé. J'ai en général deux absences par an car je fais deux combats par an, le reste du temps je le passe ici car j'aime cet endroit et j'aime travailler ici.
    En attendant les premiers clients, je remets un peu d'ordre dans la salle.
    Marion Calagan
    Marion Calagan
    interprète


    Cancer Buffle
    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 38

    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Marion Calagan Dim 17 Oct - 9:12

    Je frappe à la porte du centre et entre:

    -Salut Matt! Je suis contente que ce soit toi! Ton remplaçant était sympa mais était loin d'avoir ton charme incendiaire! Alors, ce combat?

    Je souris et enchaine:

    -On a un mariage la semaine prochaine, les jeunes mariés voudraient profiter d'un programme complet avant le mariage. Le truc, c'est qu'ils ne parlent que français et à peine, mais vraiment à peine anglais. On peut organiser ça? En prenant en compte aussi mon emploi du temps? je leur donne priorité de toutes façons.

    Matt Winsley
    Matt Winsley
    coach sportif


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Matt Winsley Dim 17 Oct - 11:45

    - Oui, le combat s'est très bien passé, et je suis considéré comme un des dix meilleurs challengers maintenant.

    Peut être qu'avec un peu de chance, j'aurai le droit, bientôt, de combattre pour le titre, ce qui n'est pas rien dans la catégorie des lourds, et à seulement 27 ans.

    - D'ailleurs, mon combat était contre un francais, langue que, ironie du sort, je parle à peine.

    Le combat ayant eu lieu en France, j'ai pu me rendre compte de ce détail.

    - Mais pour être un peu plus professionnel, parlons maintenant de tes amoureux. Donne moi ton emploi du temps, et je les fait passer en priorité sur les horaires que tu as de libre. Tu connais leur niveau ?
    Marion Calagan
    Marion Calagan
    interprète


    Cancer Buffle
    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 38

    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Marion Calagan Dim 17 Oct - 16:29

    Je siffle:

    -Poids lourds hein? Les meilleurs! Mais je n'en doute pas, il n'y a que les meilleurs sur cette île! Ok, tu me connais, je t'ai déjà apporté l'emploi du temps. ils ont déjà vu avec Andrew pour les balades à cheval en amoureux, avec Cedrik pour les cours de danse et ils sont libres tous les matins. Je les ai un peu poussés à garder les matins, c'est mieux pour eux. Je pense que leur niveau est assez moyen. Ils sont minces tous les deux, mais assez peu musclés. Lui un peu plus peut-être... Moi, je pourrai être là deux heures par matinée, sauf demain, je suis libre toute la matinée. Qu'est-ce que tu en penses?
    Matt Winsley
    Matt Winsley
    coach sportif


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Matt Winsley Dim 17 Oct - 16:33

    - Bon vu ce que tu m'en dis, ce ne sont pas de grands sportifs, deux heures par jours suffiront, on ne va pas les tuer quand même, il faut qu'ils puissent être en forme pour leur mariage, lever les bras, danser, bref, faut pas leur faire de mal à nos petits agneaux.

    Je regarde rapidement mon planning.

    - Demain matin, à 10h jusque midi. Les autres jours aussi, sauf le mercredi, de 9h à 11h, ca te va ?
    Marion Calagan
    Marion Calagan
    interprète


    Cancer Buffle
    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 38

    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Marion Calagan Lun 18 Oct - 18:17

    -Ca me va carrément. Bon, je vais prévenir mes japonais, qu'ils se débrouillent sans moi à ces moments-là. Même pour aller faire de l'équitation, ils veulent que je sois là. Même en calèche. Autant dire que je tiens la chandelle! C'est assez particulier, je dois dire!
    Matt Winsley
    Matt Winsley
    coach sportif


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Matt Winsley Lun 18 Oct - 23:16

    - Et les japonais non plus ne parlent pas un mot d'anglais ?

    Dans ce cas, je prie pour qu'ils ne viennent pas me voir quand Marion n'est pas avec eux. Tout en parlant, je continue mon rangement, j'aime quand c'est organisé à ma façon.

    - C'était qui mon remplaçant cette fois ?
    Marion Calagan
    Marion Calagan
    interprète


    Cancer Buffle
    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 38

    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Marion Calagan Mar 19 Oct - 6:27

    -Non, pas un mot d'anglais! Et c'est pour ça qu'il faut que je sois constamment avec eux, selon eux... Mais c'est plus des vacances pour eux, c'est du baby sitting! Enfin, moi, c'est mon boulot, alors s'ils veulent que je les suive eh bien je les suivrai!

    Son remplaçant? Je dois dire que ce n'était pas une flèche... Enfin, il n'était pas méchant.

    -Un nouveau, Ibrahim. Un peu mou sur les bords... Pas nul,, mais pas génial non plus. Bien pour un remplacement court, en somme! Les clients étaient pas trop mécontents, c'est l'essentiel.
    Matt Winsley
    Matt Winsley
    coach sportif


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Matt Winsley Mer 20 Oct - 14:03

    - Bon, au moins, il n'a pas fait fuir tous mes clients, c'est déjà une bonne chose., mais il est temps de redonner un peu de vie à ce lieu.

    Il faudra que je passe à la réception voir si j'ai des rendez-vous à mon planning aujourd'hui et que je fasse changer ceux de demain matin si j'en ai.

    - Tu fais quoi aujourd'hui ? Tes japonais ? Ou alors ils te laissent souffler de temps en temps ?
    Marion Calagan
    Marion Calagan
    interprète


    Cancer Buffle
    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 38

    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Marion Calagan Mer 20 Oct - 18:01

    Je souris:

    -Les japonais, une balade à cheval! Ca va être passionnant! Les japonais qui roucoulent et s'arrêtent toutes les 2 secondes pour prendre des photos! Je sens que ça va être la balade de l'année! A force de monter à cheval, je vais pouvoir faire les jeux olympiques! Ca te dit, qu'on mange ensemble ce soir?
    Matt Winsley
    Matt Winsley
    coach sportif


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Matt Winsley Mer 20 Oct - 23:36

    - Oui, c'est une super idée, on mange ensemble, je suis totalement pour. Tu veux qu'on aille où ? Dans la ville ? A l'hôtel ?

    On mange rarement mieux qu'ici sur l'île, en plus, il y en a pour absolument tous les goûts, c'est parfait pour moi qui adore changer les repas. Quand je pars en combat, les restaurants de l'île me manque atrocement.
    Marion Calagan
    Marion Calagan
    interprète


    Cancer Buffle
    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 38

    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Marion Calagan Jeu 21 Oct - 6:26

    -Oh, sur l'île! Sinon, je vais me faire interpeler par les japonais pour un oui pour un non! Et puis il y a plus de choix! J'ai besoin de vacances loin des japonais! Ils partent dans deux semaines, je vais faire la fête!
    Matt Winsley
    Matt Winsley
    coach sportif


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Matt Winsley Jeu 21 Oct - 17:39

    - Parfait, on choisira le resto ce soir.

    Comme ca, le restaurant choisit sera celui qui correspondra le mieux à notre humeur de fin de journée.

    - Deux semaines encore pour les japonais ? Mais ils vont te tuer, ils sont là depuis combien de temps ?
    Marion Calagan
    Marion Calagan
    interprète


    Cancer Buffle
    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 38

    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Marion Calagan Ven 22 Oct - 6:24

    Je fais une grimace:

    -Ils sont là depuis deux semaines. Et je n'en peux déjà plus. Ah ils sont très gentils, mais épuisants. Je crois que je n'avais jamais eu de clients aussi pesants. Enfin, tu verras ça quand ils vont vouloir se sculpter un corps de rêve!

    J'éclate de rire à cette idée. Enfin, c'est moins chiant que des clients qui passent leur tempsà se disputer entre eux en te prenant à témoin!
    Matt Winsley
    Matt Winsley
    coach sportif


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Matt Winsley Ven 22 Oct - 20:32

    - Tu sais, faire du sport nécessite de peu parler, ca m'arrange dans le cas de tes japonais, s'ils veulent avoir un corps parfait en deux semaines, c'est possible, techniquement, je peux le faire, mais il faudrait qu'ils mettent toutes leurs forces pour et dans ce cas, difficile de ârmer en même temps.

    Je fais un clin d'oeil à Marion, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de parler en faisant du sport, c'est même plutôt assez compliqué.
    Marion Calagan
    Marion Calagan
    interprète


    Cancer Buffle
    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 38

    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Marion Calagan Lun 25 Oct - 9:21

    Je ris:

    -Oui, tu as raison, au fond, je devrais m'inscrire comme prof d'endurance. Et deux fois le tour de l'île, et au petit trot! C'est sûr qu'ils auraient moins envie de parler, tout de suite! Mais bon, allez, la plupart des clients ne sont pas chiants, et pour quelques uns qui sont pénibles, je peux quand même dire que c'est un boulot de rêve. Au fait, tu en as entendu parler: Agatha s'est fait virer ce matin. En retard, comme d'habitude. Je ne comprendrai jamais comment elle faisait pour être systématiquement en retard. On vit sur l'île, il n'y a pas de raison!
    Matt Winsley
    Matt Winsley
    coach sportif


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Matt Winsley Mar 26 Oct - 1:38

    - Son licenciement ne me fait ni chaud ni froid, ca ne m'arrange pas, ca ne m'handicape pas. Maintenant, je travaillerai avec sa remplaçante, ce sera mieux ou moins bien, nous verrons, mais pour le moment, ca ne change pas grand chose pour moi. L'évolution risque de se faire sentir plus fort de ton coté, tu dois avoir plus de contact avec la réception que moi, surtout depuis que j'ai fait informatiser mon emploi du temps. Pour te dire, ca doit bien faire trois mois que je n'ai plus de contact avec la réception.
    Marion Calagan
    Marion Calagan
    interprète


    Cancer Buffle
    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 38

    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Marion Calagan Lun 1 Nov - 12:43

    -Mais tu la connais la nouvelle réceptionniste chef, c'est Lou. C'est juste qu'on va avoir une nouvelle réceptionniste d'ici peu. Bon, je ne me fais pas de soucis, le mode de recrutement de l'hôtel est au point! On aura forcément une fille au top. Ou un mec, ça dépendra! Il paraît qu'ils vont ouvrir quelque chose de nouveau, dans l'hôtel. Je ne sais pas encore trop quoi. Ca promet!
    Matt Winsley
    Matt Winsley
    coach sportif


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Matt Winsley Mar 2 Nov - 0:06

    - Je ne la connais que très peu, mais je vais peut être essayer d'arrêter de faire mon homme des cavernes et sortir un peu de cette pièce pour voir le reste de l'hôtel. Si je sens que ca passe mieux entre elle et moi qu'avec Agatha, je continuerai à passer par la réception par la suite, sinon, je reprend l'informatique.

    Et puis comme ca, je serai peut être au courant des nouvelles choses mises en place dans l'hôtel.
    Marion Calagan
    Marion Calagan
    interprète


    Cancer Buffle
    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 38

    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Marion Calagan Mer 3 Nov - 16:41

    -Elle est très sympa, Lou, tu verras. je suis sûre que tu vas l'adorer. Et puis au moins, elle ne te parle pas avec la condescendence d'Agatha. Plusieurs fois, j'ai eu envie de lui dire "Redescends sur terre, ma fille, tu me passes juste un coup de fil, à moi, traductrice. C'est pas le président que t'as en ligne!". Guillaume ne pouvait pas la sentir! Au fait, autre nouveauté à venir: tu sais qu'on a un client qui est le rédacteur en chef d'un grand magasine de mode. Eh bien il se pourrait qu'il fasse organiser un défilé à l'hôtel. Ca promet! Et ça va nous faire une pub monstre. Même si c'est clair: on n'en a plus besoin!

    L'hôtel est devenu la référence en matière de luxe et de douceur de vivre, et en seulement un an!
    Matt Winsley
    Matt Winsley
    coach sportif


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Matt Winsley Jeu 4 Nov - 0:20

    - Par pitié, qu'il laisse déjà le mariage se passer, le défilé, ca m'intéresse pas mal, alors qu'il laisse le mariage se passer pour que je puisse être pleinement concentré sur le défilé. Tout à l'heure, je passerai par l'accueil pour voir Lou, et me présenter.

    Ca peut toujours être utile si jamais je dois travailler avec elle, rien que pour la prévenir que je change mon mode de fonctionnement.
    Marion Calagan
    Marion Calagan
    interprète


    Cancer Buffle
    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 38

    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Marion Calagan Jeu 4 Nov - 10:05

    -Oui, bonne idée, va la voir, comme ça tu te feras ton idée. Pour le défilé, je crois que c'est prévu dans un mois. Et je pense que Gilles te demandera une interview pour le prochain numéro de son magasine. Et puis aussi pour les mannequins. Mais je pense qu'il viendra te voir, pour t'en parler! Ca va nous faire une pub monstre dans le milieu de la jet set, ce défilé. Après, c'est sûr, l'hôtel va encore plus décoler que jusque là. On a intérêt à être prêts!
    Matt Winsley
    Matt Winsley
    coach sportif


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Matt Winsley Ven 5 Nov - 1:16

    - On a déjà un taux d'occupation très important toute l'année alors si en plus, il y en a des dizaines d'autres qui veulent venir, on aura vite un taux de 100% sur les dix prochaines années, les gens vont devoir réserver leurs vacances deux ans à l'avance si tu veux mon avis. Mais moi ca me plait plutôt.
    Marion Calagan
    Marion Calagan
    interprète


    Cancer Buffle
    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 38

    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Marion Calagan Ven 5 Nov - 13:53

    -C'est comme ça qu'on reconnait les bons restaurants, parce qu'il faut réserver deux ans à l'avance! Eh bien pourquoi pas cet hôtel? Il est fabuleux, et il y a tout ce qu'on peut rêver! La preuve, on y passe nos vies sans s'ennuyer! Des chambres luxueuses, un panorama de folie, des activités variées et passionnates, des restaurants de très grande qualité! Ici, il n'y a que le meilleur et le plus beau.
    Matt Winsley
    Matt Winsley
    coach sportif


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Matt Winsley Sam 6 Nov - 1:48

    - Tout ce que j'espère moi, c'est qu'on gardera cette clientèle assez sympathique dans sa large majorité. Parce que c'est avec ces clients là que l'hôtel est devenu ce qu'il est devenu, il faut garder ca, même pour nous même si nous, le personnel, ca nous importe peu, on est quand même mieux disposé avec des personnes sympathique qu'avec uniquement des Olga.

    L'avantage avec Olga, c'est que tout le monde la connait sur l'île.

    Contenu sponsorisé


    Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:48